Très design et un peu grand, voici le magasin-phare Bodum. La marque d’accessoires pour la maison met du pep’s dans notre cuisine et s’enorgueillit du fait que ses collections soient aussi belles qu’utiles, ainsi qu'abordables. Tout l'esprit de son créateur danois des années 60, Peter Bodum, dont la famille dirige toujours l'entreprise.
Ce magasin est dans le même esprit : il surfe sur le renouveau du quartier Opéra, joue à fond la carte design, mais, malin, ajoute un espace-test. En effet, à l’étage, tous les appareils sont branchés, prêts à être essayés, et une cuisine vous permet de tout tester en live. L'équipe de vente vous aidera à dépasser les idées-reçues sur les boutiques où l’on ne doit toucher que des yeux.
Profitez des fiches-recettes en libre service, faciles et bien expliquées. Testée: la « soupe au potiron et au lait de coco », miam !
Enfin, l'ensemble des références de la marque est disponible à la vente. Une bonne raison de s’équiper joli et assorti.
Que ce soit pour la table, la cuisine, le café, ou le thé, commandez en ligne en cliquant ici, et faites-vous livrer gratuitement.
A quelques pas se trouve l’Apple-store Opéra, très belle rénovation d’un bâtiment XIXè ayant abrité une banque (la déco métro et la porte du coffre-fort y sont toujours). Tous les produits de la marque, hautement addictifs, sont présentés et disponibles à l'essai. Ultra rapide, le vendeur-conseil dégaine une micro-caisse de sa poche qui a tôt fait d’avaler votre CB et vous débiter de la somme dépensée.
Et juste en face, vous retrouverez la galerie de l'Opéra Garnier, sujet d'un autre post, à voir absolument.
Et juste en face, vous retrouverez la galerie de l'Opéra Garnier, sujet d'un autre post, à voir absolument.